Salle Polyvalente “L’Orée des Marronniers”

Capacité 250 personnes attablées, 400 personnes assises ou 500 personnes debout

Surface environ 300 m2 dont environ 80 m2 de parquet

Salle équipée d'un écran de 3×4 m et d'un vidéoprojecteur (mis à la disposition uniquement des entreprises)

Parking 100 places

Horaires :

1 journée de 8 h le matin à 8 h le lendemain

Le week-end de 8 h le samedi à 19 h le dimanche

Tarifs :

Cercottois (Entreprises et personnes physiques)

Hors commune

1 journée ou 1 soirée en semaine

samedi ou dimanche

samedi et dimanche

1600 € *

Associations hors commune :

•  500 € les jours de la semaine,
  •  1000 € pour le samedi ou le dimanche,
  •  1600 € pour le week-end.

* possibilité de récupérer les clés la veille moyennant un supplément de 200 €

Equipements :

50 tables 183×76 cm – 6 personnes

20 tables rondes diam. 152 cm – 6 à 8 personnes

300 chaises pliantes assemblables

200 chaises monoblocs empilables

Cuisine de réchauffage équipée de : 1 congélateur 1 porte, 1 armoire refrigérée 2 portes, 1 four de remise en température, 1 plaque vitro céramique et d'un lave vaisselle.

1 réfrigérateur coté bar

Conditions :

• Arrhes

La réservation sera effective après règlement par l’organisateur d’un premier versement correspondant à 30% du montant complet de la location.

Les arrhes seront réglées par chèque libellé au nom du Trésor Public et encaissées. Le solde sera payé lors de l’état des lieux entrant.

• Caution

L’utilisation de  la salle est subordonnée au versement d’une caution fixée à 1500€ par chèque, libellé au nom du Trésor Public, afin de remédier aux éventuels frais dus à des dégradations, des pertes de matériel et/ou clés et badges ou à l’obligation pour la Commune de faire effectuer le nettoyage de la salle.

Si le nettoyage n’a pas été effectué, il sera retenu la somme de 200€.

Si les clés ou badges ont été perdus, il sera retenu la somme de 150€.

La caution ne sera restituée qu’après l’état des lieux sortant, si les dispositions de location de la salle ont été respectées et si aucune dégradation n’a été constatée.

• Annulation de la réservation par le locataire

→ Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant la date prévue de la location, 25 % du montant des arrhes seront conservés par la commune,

→ Entre 30 et 7 jours, et sauf cas de force majeure dûment justifiée, 50 % du montant des arrhes seront conservés par la commune,

→ Moins de 7 jours, et sauf cas de force majeure dûment justifiée, la totalité du montant des arrhes seront conservés par la commune.

La commune, encaissant le chèque des arrhes, restituera, le cas échéant, le solde par mandat administratif.

Réglement de la salle : REGLEMENT

Une attestation d’assurance couvrant la manifestation devra être déposée en Mairie.

gallery

" src="http://www.ville-cercottes.fr/wp-content/plugins/ckeditor-for-wordpress/plugins/wpgallery/images/spacer.gif?t=F7J8" title="gallery ids="149,159,148,150,147,151,155,156,152,153,154"" />