Infrastructures

Salle L’Orée des Marronniers

Les salles municipales sont désormais toutes ouvertes à la location pour les particuliers.

Cependant, dans le cadre de la crise sanitaire, depuis le 9 août, les réceptions privées qui ont lieu dans ces locaux sont soulises à l'application du Pass sanitaire.

La responsabilité de son contrôle revient à l'organisateur, en l'occurrence le particulier qui loue.

Route de Gidy 45520 Cercottes

►Capacité 200 personnes attablées, 400 personnes assises ou 500 personnes debout

►Surface environ 300 m2 dont environ 80 m2 de parquet

►Salle équipée d'un écran de 3×4 m et d'un vidéoprojecteur (mis à la disposition uniquement des entreprises)

►Parking 100 places

Tarifs de location

1Journée : Occupation de 8h à 20h

2 journées : Occupation de 8h le 1ier jour à 19h le lendemain

Semaine

(1 journée ou 1 soirée)

dimanche

ET

24 et 25

décembre

31 décembre et

1ier janvier

Entreprises et personnes physiques CERCOTTOISES

800€ 800€

Entreprises, associations et personnes physiques

HORS COMMUNE

1700€ 1700€

* possibilité de récupérer les clés la veille moyennant un supplément de 200 €

Equipements

► 50 tables 183×76 cm – 6 personnes

► 18 tables rondes diam. 152 cm – 6 à 8 personnes

► 300 chaises pliantes assemblables

► 200 chaises monoblocs empilables

► Cuisine de réchauffage équipée de : 1 congélateur 1 porte, 1 armoire refrigérée 2 portes, 1 four de remise en température, 1 plaque vitro céramique et d'un lave vaisselle.

► 1 réfrigérateur coté bar

• Arrhes

La réservation sera effective après règlement par l’organisateur d’un premier versement correspondant à 30% du montant complet de la location.

Les arrhes seront réglées par chèque libellé au nom du Trésor Public et encaissées. Le solde sera payé lors de l’état des lieux entrant.

• Caution

L’utilisation de  la salle est subordonnée au versement d’une caution fixée à 1500€ par chèque, libellé au nom du Trésor Public, afin de remédier aux éventuels frais dus à des dégradations, des pertes de matériel et/ou clés et badges ou à l’obligation pour la Commune de faire effectuer le nettoyage de la salle.

Si le nettoyage n’a pas été effectué, il sera retenu la somme de 200€.

Si les clés ou badges ont été perdus, il sera retenu la somme de 150€.

La caution ne sera restituée qu’après l’état des lieux sortant, si les dispositions de location de la salle ont été respectées et si aucune dégradation n’a été constatée.

• Annulation de la réservation par le locataire

→ Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant la date prévue de la location, 25 % du montant des arrhes seront conservés par la commune,

→ Entre 30 et 7 jours, et sauf cas de force majeure dûment justifiée, 50 % du montant des arrhes seront conservés par la commune,

→ Moins de 7 jours, et sauf cas de force majeure dûment justifiée, la totalité du montant des arrhes seront conservés par la commune.

La commune, encaissant le chèque des arrhes, restituera, le cas échéant, le solde par mandat administratif.

♦​ Une attestation d’assurance couvrant la manifestation devra être déposée en Mairie

Règlement à partir du 1ier janvier 2019gallery