Infrastructures

Salle Louise DUBEL

Les salles municipales sont désormais toutes ouvertes à la location pour les particuliers.

Cependant, dans le cadre de la crise sanitaire, depuis le 9 août, les réceptions privées qui ont lieu dans ces locaux sont soulises à l'application du Pass sanitaire.

La responsabilité de son contrôle revient à l'organisateur, en l'occurrence le particulier qui loue.

Capacité 90 personnes

Environ 120m2

Tarifs de location

1 Journée : Occupation de 8h à 20 h.

2 Journées : Occupation de 8h le 1ier jour à 20h le lendemain

1 journée

Week end

CERCOTTOIS

HORS COMMUNE

Equipements

► 26 tables 120×80

► 109 chaises

► 2 réfrigérateurs dans la cuisine

► 1 gazinière (four + 4 feux)

Conditions

Une caution de 300€ est demandée en cas d’éventuels dégâts et un débit de 460€ (190€ ou 120€ pour les Cercottois) sera encaissé en cas de résiliation de la salle sans motif valable.

Le montant de la caution et de la location de la salle doivent être déposés en Mairie avant l’occupation de la salle ainsi qu’une attestation d’assurance couvrant la manifestation.

Ménage non compris. Prévoir les produits d’entretien, seaux, balais brosse, serpillières …. (grands balais sur place).

► REGLEMENT SALLE LOUISE DUBEL