Une galette et des annonces

Publié le 17/01/2019

Dimanche après-midi, le centre communal d'action sociale avait invité tous les seniors à venir partager la galette. Un moment convivial très attendu des 95 convives.

Martial Savouré-Lejeune, le maire, leur a présenté ses meilleurs vœux à cette occasion. Il en a profité pour les rassurer sur le projet Spacetrain qui inquiète beaucoup d'habitants :
« Je serai très attentif à l'avancé du projet et je tiendrai la population informée. »

Dépôt de pain à l'épicerie

Quant au départ du boulanger de la commune, le maire a assuré qu'il faisait tout pour le remplacer le plus rapidement possible et qu'en attendant, l'épicerie Vival ferait dépôt de pain.

Après ces quelques mots, les aînés ont pu déguster la galette et jouer aux cartes.