VACCINATION COVID-19 💉

La Mairie d’Olivet propose d'inscrire, sur les créneaux qui lui sont réservés, à partir du lundi 19 avril, les personnes de plus de 60 ans qui auraient des difficultés à obtenir un rendez-vous en centre de vaccination.

La prise de rendez-vous est actuellement compliquée pour tout le monde, et au regard du nombre de places disponibles proposées par la mairie d'Olivet, il s'agit là de prioriser les personnes les plus isolées et éloignées de l'outil internet, ainsi que les personnes les plus vulnérables.

La Mairie d’Olivet contactera directement les personnes prioritaires qui seront inscrites pour leur obtenir un rendez-vous. Les personnes qui obtiendront un rendez-vous devront s'organiser en matière de transports. Les contacts individuels ne seront pas pris en compte.

Si vous connaissez des habitants de Cercottes en difficultés pour la prise de rendez-vous, n'hésitez à les diriger vers le secrétariat de la mairie, ou à contacter vous même celui-ci :

Prenez soins de vous !